750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tentations gourmandes
22 septembre 2012

Bouchées chorizo et comté

De petites bouchées pour l'apéro qui ont fière allure, et qui ont le mérite d'être préparées en moins de 5min (plus quelques minutes de cuisson), je dis Oui!

J'ai donc pris cette idée sur le blog "la petite cuisine de Nadège", où vous pourrez également retrouver de bonnes recettes, notamment Demarle, pour les adeptes.

So chic cet apéritif!

DSC_6865p

DSC_6866p

Pour une bonne trentaine de bouchées:

- 4 oeufs

- 150 g de chorizo (ici du fort)

- 120 g de comté

- 2 cuillères à café de maizena

- paprika, poivre (si le chorizo est fort ou extra fort, pas de poivre!)

Je vous donne ci-dessous la version Cook'in (robot culinaire Demarle), pour la version sans cook'in, c'est au robot classique et mixez le temps qu'il faut pour obtenir un hachis assez fin.

Version Cook'in:

1. Préchauffer le four à 180°C.
2. Enlever la peau du chorizo et mettre 15 secondes, vitesse 8.
3. Ajouter le comté en morceaux 10 secondes, vitesse 8.
4. Ajouter les oeufs, la maizena, le paprika et le poivre. 10 secondes vitesse 5
5. Répartir dans les empreintes et fairecuire 12 minutes.

Présentez ces bouchées ultra simples, ultra rapides et ultra délicieuses en brochette avec des tomates.

 

   
Publicité
Publicité
Commentaires
Mes tentations gourmandes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 96 716
Newsletter
Mes tentations gourmandes
Publicité