750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tentations gourmandes
14 juin 2012

Roulé au Saumon et épinards

Hier avait lieu à la maison mon premier atelier culinaire! J'ai reçu une conseillère du groupe "Guy Demarle" qui est venu nous faire une démonstration de ses produits (que j'avais eu l'occasion de tester en Normandie et dont j'ai beaucoup entendu parler), nous préparer des recettes, et bien entendu nous vendre de supers moules!

J'ai donc craqué sur un moule (qualité du matériel de cuisine professionnelle, certes assez cher mais vraiment extra), qui m'a déjà permis de réaliser un croquant au chocolat, digne d'un pâtissier...

Avec ce même moule, voici la recette du roulé au saumon et épinards, fait en 5min montre en main, et vraiment délicieux (et plutôt joli, non?):

DSC_0069Et la recette Demarle:

Battez 5 oeufs avec 500g d'épinards (frais ou décongelés). Les étaler sur le plat et faire cuire 25Min au four à 200°.

Sortez du four, laissez refroidir quelques instants puis étalez dessus un pot de boursin ail et fines herbes. Terminez en disposant des tranches de saumon fumé par dessus.

Roulez en forme de gâteau roulé, et réservez au frais. A servir en entrée avec une petite salade, et pourquoi pas, une sauce fromage blanc/Aneth ou Crème/Ciboulette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes tentations gourmandes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 96 700
Newsletter
Mes tentations gourmandes
Publicité