750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tentations gourmandes
6 décembre 2012

Préparatifs de Noël

Qui dit Décembre dit effervescence à la maison, avec mes blondinets qui me demandent tous les jours si "c'est aujourd'hui, maman, qu'il vient le père-noël", avec les microbes qui sont arrivés jusqu'à chez nous, avec la frénésie des cadeaux qui a commencé, bref, je publie peu mais je cours beaucoup! N'allez donc pas croire qu'ici, on ne cuisine plus, que nenni, mais j'oublie régulièrement de prendre mes plats en photo...

Voici donc pour patienter, les sablés faits mercredi avec mon petit loulou, le thème est bien original! et la recette, à la cannelle bien sûr, est déjà sur le blog ICI

DSC_1896p

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes tentations gourmandes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 96 700
Newsletter
Mes tentations gourmandes
Publicité