750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tentations gourmandes
31 janvier 2012

Petits financiers

Toujours en train de faire le goûter me direz-vous? Oui, c'est vrai! mais avec mon loulou, c'est tentant de faire des petits gâteaux pour le goûter, pluôt que d'ouvrir un paquet de gâteaux du commerce...et c'est tellement meilleur!

Direction la cuisine, les petits moules de toutes les formes sont sortis, et c'est les fournées de financiers qui se suivent et embaument la maison.

72482808_p
Ingrédients:
- 75g de poudre d'amandes (pour les gourmands, en mettre un peu plus)
- 130g de beurre
- 4 blancs d'oeufs
- 150g de sucre glace (j'en mets un peu moins)
- 45g de farine
 
Préchauffer le four à 180°
Monter les blancs d'oeuf en neige. Y incorporer le sucre glace. Remuer délicatement.
Ajouter la farine, la poudre d'amande puis le beurre fondu.
Faire cuire au four pendant 12 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes tentations gourmandes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 96 700
Newsletter
Mes tentations gourmandes
Publicité