750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tentations gourmandes
23 septembre 2013

Petits tigrés au chocolat

Pour le goûter, voici de délicieux petits tigrés au chocolat, piochés sur le blog de la petite cuisine de Nadège. Ces petits gâteaux se mangent sans faim, la preuve il n'en reste déjà plus! Ceux-ci sont faits avec du vermicelle en chocolat, mais je pense qu'avec des pépites tout choco, ça serait encore plus gourmand (d'ailleurs je file en refaire pour tester!)

photo(8)

photo(9)

La recette:

- 2 oeufs

- 120 g de beurre mou

- 120 g de sucre (100g suffiront à mon goût)

- 100 g de farine (j'ai fait 70g farine, 30g Maïzena)

- 40 g de poudre d'amande

- 40 g de vermicelles de chocolat (ou pépites chocolat)

Préchauffez le four à 180°C.

Mélangez intimement le beurre avec le sucre puis ajoutez les oeufs.

Ajoutez la farine avec la poudre d'amande puis les vermicelles en chocolat.

Remplissez les empreintes aux trois-quarts et faites cuire 12 minutes environ.

Faites refroidir quelques minutes avant de démouler.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes tentations gourmandes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 96 680
Newsletter
Mes tentations gourmandes
Publicité