750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tentations gourmandes
12 janvier 2021

Retour sur Noël...Bûche Tiramisu

J'ai tellement de retard sur les articles du blog que je dois vous souhaiter en même temps un Joyeux Noel, Une très belle et gourmande année 2021 et même une bonne galette des rois!

Petit retour sur une de mes bûches de Noel, la bûche Tiramisu, qui a le mérite de changer de la bûche chocolat praliné;-) J'ai piqué la recette sur le joli blog de: les petits plaisirs de Doro, voici le lien: https://www.lespetitsplaisirsdedoro.fr/2020/12/buche-de-noel-tiramisu.html

result_image_1

result_image_2

result_image_3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes tentations gourmandes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 96 700
Newsletter
Mes tentations gourmandes
Publicité