750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tentations gourmandes
19 novembre 2020

Number Cake

Céder ou ne pas céder à la folie des numbers cake sur la toile? Céder bien sûr, j'adore tout ce qui est tendance culinaire! Et le rendu est franchement canon, peu importe pour qui est destiné le number il est facile de personnaliser ce joli dessert.

Je vais faire simple, j'ai mes sites chouchous pour faire ce gâteau, je vous propose donc 2 versions testées et approuvées:

Avec une crème diplomate à la vanille, vous pouvez aller chez: https://www.mycake.fr/number-cake

Avec une ganache 3 chocolats (mon préféré!), courrez vite chez: https://www.iletaitunefoislapatisserie.com/2019/12/gateau-nouvel-2020-number-cake-3-chocolat.html

Voici les photos des numbers cake que j'ai préparé pour les 40 ans de mes deux copines adorées et de celui pour les 2 ans de mon faux filleul chouchou ;-)

 

result_image(9)

result_image(8)

result_image(7)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes tentations gourmandes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 96 700
Newsletter
Mes tentations gourmandes
Publicité