750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tentations gourmandes
20 novembre 2012

Tarte Poires coco

Ma copine Angèle m'a envoyé cette recette de tarte aux poires coco, j'adore le mariage des 2 ingrédients...Cette recette, simple, est parfaite pour terminer un repas avec un dessert pas trop lourd.

A tester d'urgence...

IMG_0453P

IMG_0452P

La recette:

- 1 Pâte feuilletée (pour moi, une pâte brisée maison)
- 4 poires
- 200 ml de crème liquide
- 3 oeufs
- 1 sachet de sucre vanillé
- 60 g de noix de coco en poudre
- 100 g de sucre en poudre


Préchauffez votre four Th. 7/8 (220° C).
Déroulez la pâte feuilletée dans votre moule en conservant la feuille de cuisson.
Pelez les poires et enlevez le centre avant de les couper en grosses lamelles.
Battez ensemble les oeufs et le sucre, ajoutez la crème et mélangez.
Répartissez la noix de coco dans le fond de tarte et disposez les poires dessus.
Versez la préparation à base de crème et faites cuire la tarte dans votre four environ 25 minutes. Servez
tiède.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes tentations gourmandes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 96 746
Newsletter
Mes tentations gourmandes
Publicité