750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tentations gourmandes
20 novembre 2012

Riz au Lait d'autrefois

S'il y a bien un dessert simple qui marche à tous les coup ici, c'est bien le riz au lait...A peine cuit qu'il est déjà dévoré... Mon petit plus? Les gousses de vanille qui arrivent directement de La Réunion (Merci tonton!) et qui donnent ce goût fin et si parfumé...Quand c'est simple et bon, on en redemande!

DSC_1326P

La recette:

- 1 litre de lait

- 180g de riz rond

- 80g de sucre

- 2 gousses de vanille

Version Cook'in:

Versez tous les ingrédients dans le Cook'in (sauf la gousse, prenez le temps de l'égrainer avant!). Programme: 36min, 100°, vitesse 2.

Version Casserole qui accroche:

Faites bouillir le lait avec la gousse de vanille (fendue) et le sucre. Quand le mélange bout, rajoutez le riz et laissez cuire à feu très doux 30 à 45 min.

 

DSC_1325p

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes tentations gourmandes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 96 729
Newsletter
Mes tentations gourmandes
Publicité