750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tentations gourmandes
18 octobre 2012

Petit message

Bonjour a tous,

non, je ne suis pas en vacances au soleil, ni même en train de me prélasser dans mon canapé (comment faire avec les 2 têtes blondes qui me tournent autour toute la journée?!), j'ai juste un gros problème de box, d'Internet enfin de technologie à la maison...J'ai enfin récupéré internet, mais pas encore mon Pc, ceci explique mon silence radio côté blog cuisine...Je reviens donc très vite (la semaine prochaine au plus tard) avec de nouvelles recettes.

en attendant, je vous embrasse et retourne à mes fourneaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes tentations gourmandes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 96 702
Newsletter
Mes tentations gourmandes
Publicité