750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tentations gourmandes
19 septembre 2012

Sucettes en chocolat

Eh oui, on est Mercredi! Il me faut donc occuper mon petit blondinet, atelier cuisine en vue...

On vient donc de préparer ces petites sucettes au chocolat, plutôt rigolotes et surtout très alléchantes.

Rapide, facile à faire avec mon loulou de 4 ans, et très bon!

DSC_1183p

DSC_1180p

La recette? Facile!

J'ai utilisé un quitté de scrapcooking spécial sucettes en chocolat thème cirque, mais on peut faire sans. (mes prochaines seront enrobées de vermicelle en chocolat et billes multicolores).

Faites fondre du chocolat (noir, blanc, au lait, praliné, il en faut pour tous les goûts), surtout sans rien ajouter d'autre (par de beurre, de lait, d'eau, pour faire fondre le chocolat).

Versez dans les moules. Mettez un bâton pour que la sucette prenne. Laissez au frigo pendant au moins 3h.

Régalez-vous!

En tout cas, ici, il n'y en a déjà plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes tentations gourmandes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 96 729
Newsletter
Mes tentations gourmandes
Publicité