750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tentations gourmandes
14 février 2012

Tarte fine au Nutella et à la banane

Voici un dessert parfait pour les kids, pas du tout diététique, mais vraiment très bon!

Il me restait une banane à utiliser, j'avais du Nutella dans le placard, il n'a pas fallut bien longtemps pour préparer cette tarte à mon mini loulou:

72902272_p

Pâte sablée:
- 250g de farine
- 125g de beurre
- 100g de sucre
- 1 oeuf

Étalez la pâte dans le moule à tarte. la recouvrir d'une couche de Nutella. Coupez les bananes en rondelles puis disposez-les sur le Nutella.
Mettez au four pendant 30 minutes.


Publicité
Publicité
Commentaires
Mes tentations gourmandes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 96 704
Newsletter
Mes tentations gourmandes
Publicité