750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tentations gourmandes
27 décembre 2011

Tarte Normande aux pommes

En bonne Normande, j'en ai testé, des recettes de tarte aux pommes! Je classe pourtant cette recette, toute simple, dans mes favorites...

Des pommes dessous, des pommes dessus, une pâte croustillante, voilà une belle façon de terminer un repas.

72462112_p

Tarte Normande aux pommes

Pâte sablée:
- 250g de farine
- 125g de beurre mou
- 125g de sucre
- 1 œuf

Pour la garniture :
Faites une compote de pommes, parfumée à la cannelle, que vous étalez sur votre fond de pâte. Rajouter par dessus des pommes en tranches. Eparpillez sur le dessus le beurre en morceaux, ainsi qu'un sachet de sucre vanillé et de la cannelle.
Enfournez  à 180° pendant 30 minutes.


Publicité
Publicité
Commentaires
Mes tentations gourmandes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 96 733
Newsletter
Mes tentations gourmandes
Publicité