750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tentations gourmandes
19 février 2013

Poulet au cidre et petits légumes

Ce poulet au cidre est très Made in Normandie...J'adore! De quoi se régaler un bon dimanche midi, en famille, autour de ce plat très gourmand. Merci à ma copine des Petites Cigales pour la recette!

IMG_2065p

IMG_2064p

La recette:

- 2 tablettes de Bouillon de Volaille

- 8 pilons de poulet

- 3 grosses tomates

- 3 grosses pommes de terre

- 400 ml de cidre doux

- 2 pommes Golden

- 2 gros oignons

- 4 gros champignon de Paris

- sel, poivre

Dans la sauteuse bien chaude et sans matière grasse, faites dorer les pilons de poulet pendant 15 minutes sur toutes leurs faces. Salez, poivrez et réservez-les sur une assiette.

Lavez les légumes. Pelez et coupez les pommes de terre en fines rondelles, les autres légumes et les pommes en rondelles épaisses.

Rangez-les dans la sauteuse en les alternant et en les chevauchant. Salez et poivrez.

Versez le cidre et l'eau sur les légumes. Ajoutez les tablettes de bouillon. Recouvrez des pilons de poulet.

Portez à ébullition puis faites cuire à feu moyen 10 minutes avec un couvercle puis retirez-le et prolongez la cuisson 10 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes tentations gourmandes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 96 700
Newsletter
Mes tentations gourmandes
Publicité