750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tentations gourmandes
25 septembre 2013

Poulet estragon

J'ai découvert cette recette, tirée de Marmiton, lors d'un repas chez un ami et il faut bien dire que tout le monde s'est régalé. Comme en plus c'est simple à faire, et franchement délicieux, je partage avec vous ce petit plat de saison! Un clin d'oeil en passant à Jive, qui même s'il fait passer ses invités en cuisine a été un hôte presque parfait;-)

photo(7)

photo(4)_New1Ingrédients (pour 2 personnes) :


- 2 blancs de poulet sans la peau
- 200 g de champignons de Paris émincés
- 1 cube de bouillon de volaille dissout dans 1 verre d'eau
- 2 cuillères à café de moutarde
- 2 cuillères à café de crème fraîche
- 2 cuillères à café d'estragon
- 2 cuillères à café d'huile d'olive
- 2 échalotes émincée
- sel, poivre

Faites revenir les échalotes dans l'huile d'olive 3 min sans les faire roussir. Ajoutez les champignons et laissez cuire 2 min. Ajoutez le bouillon de volaille. Laissez cuire 10 min.

Faites revenir les blancs de poulet dans une poêle anti-adhésive jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Ajoutez-les aux champignons et faites cuire 10 min.

Au bout des 10 min, ajoutez la moutarde, la crème fraîche et l'estragon.

Accord Mets-vin: vin de Loire type Touraine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci!
Répondre
M
J'adore ta petite sauce à l'estragon !
Répondre
Mes tentations gourmandes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 96 594
Newsletter
Mes tentations gourmandes
Publicité