750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tentations gourmandes
8 décembre 2013

Muffins au coeur Ferrero Rocher

Les fêtes approchent, les boîtes de chocolat fleurissent partout dans les magasins, l'occasion pour moi de vous proposer une très chouette recette (vue sur le site de chefnini, et dégustée il y a peu chez ma copine) à base de Ferrero Rocher. Autant vous dire que ces muffins sont une vraie tuerie! Et qu'ils se mangent presque sans faim...

100_2473

100_2468

La recette pour 6 muffins:

- 2 oeufs

- 100g de sucre

- 1cuillère à café de pralin

- 100g de beurre mou

- 100g de farine

- 1cuillère à café de levure chimique

- 6 Ferrero Rocher

Fouettez le beurre avec le sucre et le pralin au robot (ici, au cook'in).

Ajoutez les oeufs un à un en battant la pâte 30 secondes avant le prochain oeuf.

Versez la farine et la levure. Vous allez obtenir une pâte bien homogène.

Déposez la pâte à hauteur des moules à muffins et déposez au centre un ferrero.

Enfournez à 180°C pour 20 min environ.

Laissez refroidir sur une grille.

Conseil: servez tiède, c'est encore meilleur!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes tentations gourmandes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 96 589
Newsletter
Mes tentations gourmandes
Publicité