750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tentations gourmandes
11 septembre 2013

Mousse de betteraves

J'aime beaucoup cette mousse de betteraves... peut-être à cause de sa couleur très girly, oui j'avoue j'adore sa couleur! Moi qui ne suis pas fan de betteraves, je trouve cette mousse délicieuse (va comprendre...), bref l'essayer c'est l'adopter...Idéale en entrée, pourquoi pas sur une trilogie de verrines à l'assiette?

DSC_2550

DSC_2543

DSC_2546

La recette:

- 200 g betterave

- 100 g mascarpone

- Sel , poivre

- 3 gousses d'ail

- Persil – ciboulette et fleurs de bourrache pour la décoration.

Mettez tous les ingrédients dans le Cook'in. Démarrer vitesse 5 ou 6 quelques secondes puis nviron 1min vitesse 10. Terminez par Turbo si besoin. Vérifiez la texture qui doit être mousseuse.

Assaisonnez et réservez au frais jusqu'au moment de servir. Décorez de ciboulette, fleurs de bourrache.

Servez accompagné de pain grillé (éventuellement frotté d'ail).

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes tentations gourmandes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 96 679
Newsletter
Mes tentations gourmandes
Publicité