750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tentations gourmandes
16 avril 2013

Oups!

Nooon, je ne vous ai pas oublié! Je n'arrive simplement plus à poster de messages, je cours partout! J'ai pourtant plusieurs recettes sous le coude que je vous poste très vite, promis! J'arrive à peine à photographier mes plats pour les publier, je refais aussi beaucoup d'anciennes recettes, d'où mon silence...

Comme certains me l'ont demandé, non je n'ai pas encore le résultat du concours, je tenais pourtant à vous remercier de tout coeur, votre participation m'a au moins permis d'accéder à la finale, ce qui est déjà énorme pour moi...A suivre pour le résultat (mais vu qu'il y a de jolies recettes, je ne me fais pas trop d'illusions...)

Promis, j'essaie de poster les recettes que j'ai dans mon pc avant la fin de la semaine!

Je file, le goûter des enfants sort du four;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes tentations gourmandes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 96 678
Newsletter
Mes tentations gourmandes
Publicité