750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tentations gourmandes
29 janvier 2013

Aumônières Pommes Caramel

Dans la série des aumônières, voici celles de ma copine Angèle, pommes caramel, facile, rapide, et toujours joli à présenter. A déguster les yeux fermés!

IMG_0641P

IMG_0639p

La recette:

- 3 pommes golden
- 6 feuilles de brick
- 6 caramels mous
- 2 cuillerées à soupe d'amandes effilées
- 1 cuillerée à soupe de sucre en poudre
- 1 noix de beurre

Préchauffez votre four Th.7/8 (220°C).
Pelez les pommes et coupez-les en dés.

Dans une poêle, sans matière grasse, faites dorer les amandes. Réservez. Dans la même poêle, faites revenir les dés de pommes avec le sucre. Laissez refroidir. Ajoutez les caramels coupés en morceaux et les amandes.

Au centre de chaque feuille de brick, répartissez un peu du mélange. Refermez les aumônières avec de la ficelle de cuisine. Badigeonnez de beurre.

Faites cuire dans votre four 6 à 7 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes tentations gourmandes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 96 680
Newsletter
Mes tentations gourmandes
Publicité