750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tentations gourmandes
6 juin 2012

Riz au lait aux framboises/chocolat/café

Voici un dessert qui rappelle les riz au lait de notre enfance! Les cigales nous régalent, c'est si tentant que j'ai fait la même ce week-end, et c'était franchement bon...

IMG_6771pic


La Recette pour 4 personnes :

Ingrédients:
120 g de riz rond
500 ml de lait
1 tablette de 180 g de NESTLE DESSERT café
300 g de framboises
50 g de noix de pecan
50 g de sucre


Faites cuire le riz dans le lait environ 20 minutes. Coupez le chocolat en morceaux, ajoutez-le hors du feu
et mélangez une fois fondu. Laissez tiédir.

Déposez les framboises dans le fond des 5 verrines puis ajoutez le riz au lait. Placez au réfrigérateur 1
heure. Pendant ce temps, faites le caramel avec le sucre. Concassez les noix de pécan et ajoutez-les
dans le caramel. Versez le tout sur une feuille de papier sulfurisé et laissez refroidir. Concassez et décorez
les verrines avec cette nougatine.


IMG_6772pic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes tentations gourmandes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 96 680
Newsletter
Mes tentations gourmandes
Publicité