750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tentations gourmandes
22 octobre 2011

Madeleines

Maman, j’ai faiiiiim !
Devant le cri du ventre de mon petit loulou, il était grand temps d’agir.
Un tablier, une recette d’antan, et c’est parti pour une session madeleines.
10 minutes de cuisson plus tard, la maison sent bien bon.
Et pour tout vous dire, elles étaient à tomber !

72460849_pPour une vingtaine de madeleines:
- 2 œufs
- 160g de farine (1/3 maïzena et 2/3 farine)
- 125g de sucre
- 125g de beurre.
- 1 sachet de levure
Mélangez œufs et sucre. Rajoutez la farine et la levure, puis le beurre fondu (mélangez tout au robot, le résultat sera plus moelleux).
Cuire à four chaud 8 à 10 minutes.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes tentations gourmandes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 96 695
Newsletter
Mes tentations gourmandes
Publicité